750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
1 décembre 2013

Poulet yakatori

Coucou les gourmands !!

Me revoila avec un tour en cuisine, le numero 311, je vais piocher une recette chez Titeariane et c'est Liliydine qui vient chez moi !! 

J'ai trouvé chez Titeariane, une bonne recette de poulet yakitori, facile et rapide à réaliser, même ma fille de 21 mois a adoré !!

P1160135

Ingredients pour 4 personnes :

3 beaux filets de poulet

4CS de sauce soja

1 CS 1/2 de sucre

1 verre d'eau 

Préparation :

Dans une sauteuse, faire dorer sur toutes les faces les filets de poulet,

Puis rajouter la sauce soja, le sucre et le verre d'eau, saler, poivrer, 

Laisser réduire à feu moyen, puis augmenter un peu le feu, la sauce va caraméliser 

Napper les filets de poulet avec la sauce,

Les oter du feu et les couper en lamelles, 

Servir aussitôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il me plait ton poulet!
T
Ravie de savoir que tout le monde a aimé chez toi ;) <br /> <br /> Après près de 6 mois en Asie, il fallait que je donne une recette qui marche ;) <br /> <br /> Bravo et bon tour!
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité