750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
24 novembre 2013

Verrines de sardines

Coucou les gourmands !!

Me revoila avec  un tour en cuisine , cette fois ci Je participe au tour apéritif  : j'ai choisi de réaliser des petites verrines à manger à la petite cuillère ou bien avec des gressins (j'adore ça !!) :

 

P1160035

 

Ingrédients pour 3 petites verrines :

1 boite de sardines au citron (et sans huile)

1 yaourt style gervita

1 surimi pour la deco

1 cc moutarde

3/4 brins de ciboulette

1 échalotte

sel/poivre

Préparation : 

Rien de plus simple, mixer tous les ingredients dans votre robot (sauf votre surimi)

Mettre dans vos verrines à part égales,

Couper votre surimi en 3 morceaux et répartir sur votre mousse, 

Mettre au frais minimun 2 heures,

Deguster à la petite cuillère ou avec des gressins 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmm! mais c'est qu'elle est sympa cette verrine!
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité