750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
27 avril 2014

Biscuits craquelés au nutella

Bonjour la blogosphère !!

Aujourd'hui c'est le tour rapide 150 d'un tour en cuisine, je vais piocher une recette chez LudivineL et c'est Lolo74 qui est vnue piocher une recette chez moi !!  J'ai jeté mon dévolu sur ses petits biscuits très appétissants  (et très bons au passage !!!). Puis ça tombait bien, j'avais un blanc d'oeuf esseulé !! 

DSCN0582

Ingrédients pour 10 biscuits :

1 blanc d'oeuf

1 grosse CS de nutella 

60g de sucre glace (+ pour la finition)

100g de poudre d'amande

Préparation :

Fouetter le blanc d'oeuf

Mélanger le sucre avec la poudre d'amande, puis ajouter le blanc d'oeuf et le nutella, bien mélanger,

Faire une boule et mettre 15 minutes au frigo,

Pendant ce temps là, préchauffer le four à 180°,

Puis former de petites boules, les aplatrr et les rouler dans le sucre glace,

Les poser sur une plaque de papier sulfurisé, enfourner pendant 12 minutes,

Puis laisser refroidir........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho, çà c'est vraiment le genre de biscuit que j'adore !!!!!!!!!!
L
Ravie que cette petite recette t'ait plu =)
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité