750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 novembre 2013

hachis camarguais

Coucou les gourmands !!

Voila une petite recette WW super bonne et simple à faire, ue je réalise souvent depuis que je me suis remise à WW !! 

P1150643

Pour 4 personnes (9PP par personne)

- 1 oignon émincé

- 2 cc huile olive

- 90 g riz cru

- 1 cc ail en poudre

- 450 g steak Hâchéeà 5 %

- 1 boite de tomates concassées

- 1 CS concentré de tomate

- ½ bouillon cube de volaille

- 4 Courgettes

- 30 g Gruyère râpé allégé

- 30 g Parmesan râpé

- Herbes de Provence

- Sel et poivre

* Préchauffez le four à 180 ° C (th 5).

* Dans une poêle faire revenir l'oignon avec 1 cc huile olive pendant 3 minutes. Ajoutez le riz et l'ail et faire cuire en remuant 5 minutes. Huilez un plat à four avec l'huile restante et répartir le riz et l'oignon .

* Dans la poêle, faire revenir la viande hachée 3 minutes. Ajoutez les tomates concassées et la CS de concentré de tomate. Saler et poivrer.

* Dans une casserole, diluez le bouillon dans un verre d'eau et portez à ébullition. Lavez et coupez les courgettes en fines rondelles et les cuire 2 minutes dans le bouillon. Les réserver.

* Etalez sur le riz le mélange de viande, une couche de courgettes et de nouveau, une couche de viande. Répartir le bouillon. Terminer par le gruyère et le parmesan râpé. Parsemer d'herbes de Provence.

* Mettre à cuire 40 minutes au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si c'est camarguais j'adhère la provence et moi on est copine je suis du var biz super r7 héllyane
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité