750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
10 novembre 2013

mug cake au yaourt et aux pépites de chocolat

Coucou les gourmands !!

Aye, j'ai cédé à la tentation des mug cakes et je dois dire que j'adore !! Je me suis même achetée un bouquin "Mug cakes prêts en 2 minutes au micro ondes" des éditions marabout, Je me suis inspirée de 2 recettes pour ce mug là et je dois dire qu'on a fort aimé avec mon homme (mon mug cake meriterait peut etre un peu plus de sucre) :

P1160064

Ingredients pour 1 mug :

20g de margarine 

2CS de fructose

1oeuf

1CS de sucre vanillé

3CC de yaourt

6CS farine

1/2 levure chimique

1CS de pépites de chocolat

Préparation :

Dans un ramequin, faire fondre la margarine au micro onde  pendant 20 sec,

Dans un mug, rajouter et fouetter succèssivement, le sucre, l'oeuf, le sucre vanillé, le yaourt, la farine, la levure, les pépites et la margarine fondu,

Cuire 1min40 au micro onde (800watts)

Vous pouvez le décorez avc du sucre glace (je n'en ai pas mis, mon homme n'aime pas le sucre glace) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très sympa ce mug cake!!!
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité