750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
17 octobre 2013

Quiche à la truite fumée et aux poireaux

Coucou les gourmands !!

Voila une petite quiche super bonne que j'ai faite il y a peu et que j'ai trouvé chez mon ami marmiton !! A faire et à refaire !! J'ai même maintenant une nette préférence pour la truite fumée par rapport au saumon fumé qui est plus fort en gout !! 

P1150775

Ingredients (5 PP pour 6 personnes)

1 pâte brisée

200g de truite fumée

200g de poireaux

1 CS d'aneth (que jen'ai pas mis)

2 oeufs

20cl de creme fraiche (à 4% pour moi)

sel, poivre

ajout personnel : de la moutarde

 Préparation :

Préchauffer le four à 180°C,

Couper en rondelles le poireau, et le faire revenir dans une poele antiadhésive puis les égoutter dans une passoire,

Etaler la pâte dans un plat à tarte, la piquer à la fourchette, la tartiner de moutarde,

Couper les tranches de truite,

Battre les oeufs, avec la crème, rajouter la truite, les poireaux égoutés, 

Vérifier l'assaissonnement, puis bien mélanger, Mettre l'appareil à quiche sur la pâte, 

Enfourner pour 30à 40 minutes !!

Déguster tiède ou froid avec une salade verte

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité