750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
21 octobre 2013

terrine de thon WW

Coucou les gourmands !! 

Me revoila avec une petite terrine de thon (j'adore ça les terrines de poisson !!) mais j'en voulais une légère comme je suis WW, j'en ai trouvé une sympa chez Hélène , très légère, rapide à réaliser et bonne !!

P1150882

Ingredients pour 12 personnes (24 la terrine entière, 2PP pour 12 parts) :

6 biscottes

300g de thon

3 petits oeufs

20cl de crème fraiche à 4%

sel, poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C,

Mixer au robot les biscottes,

Rajouter la crème, les oeufs, le thon, le sel et poivre et mixer le tout,

Mettre dans un moule à cake, 

Enfourner 1h au bain marie,

Laisser refroidir et mettre au frais pendant 2h minimun !!

A déguster avec une mayonnaise légère et une salade verte !!

P1150883

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une terrine comme je les aime super héllyane
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité