750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
5 juin 2013

Blinis faciles

Coucou les gourmands !!

Entre la fête des mères, mon anniversaire, la fêtes des pères, l'anniversaire de mon homme, une envie de petits aperos sympas et rapides à faire pour ne pas passer trop de temps en cuisine !! Alors je vous propose une recette de blinis rapides à faire et très simple, trouvé sur Odélices :

P1140030

Ingrédients pour environ 15 blinis moyens :

1 yaourt grec (j'ai pris un brassé)

1 oeuf, 

100g de farine

1 sachet de levure (j'en ai mis 1/2)

1 pincée de sel

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients,

Faire chauffer une lichette d'huile sur une poële anti adhesive à feu moyen, 

Faire les blinis avec une CS de préparation, 

Retourner quand le blini bulle un peu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité