750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
9 juin 2013

Verrines de pêches au thon tour 114, 9 juin

Coucou les gourmands !! 

J'espere que vous allez bien !! Me revoila bien partie dans les petits jeux gourmands, aujourd'hui, c'est le tour rapide 114 sur un tour en cuisine !! 

C'est Chau7 qui vient piocher une recette chez moi et je vais piocher une recette chez Sixtine27 !!

J'ai choisi une recette toute simple (ce que je prefere) et toute fraiche, j'en avais déjà mangé mais jamais réalisé, et comme c'etait mon anniversaire il y a peu, j'en ai profité  !!

Logo_350_350

P1140065

Ingrédients pour 4 verrines  :

une petite boite de pêches au sirop

mayonnaise

1 boite de thon

Préparation :

Emietter le thon et le mélanger avec la mayonnaise,

Jeter le sirop des pêches, les couper en petits dés, les mettre au fond des verres,

Mettre le thon/mayonnaise au dessus des pêches,

Mettre au frais avant de déguster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
l'idée me plait beaucoup!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche
J
Zut, j'aime pas la mayonnaise … Faut que je trouve une idée pour remplacer parce que l'idée thon/pêches me tente énormément ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité