750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
31 mai 2013

Barres lion maison

Coucou les gourmands !!

J'ai découvert un blog fantatisque avec plein de recettes que j'ai envie de tester, c'est celui des délices d"Hélène !! J'ai déniché une recette de lion maison !! miam miam !! bon les miens ne sont pas aussi beaux que ceux d'Hélène mais ils sont malgré tout très bons (la prochaine fois je rajouterais du chocolat au lait en plus du chocolat au riz)

P1140022

Ingredients soit 5 ou 10 barres  :

200g de chocolat au riz soufflé (comme je disais plus haut, je rajouterais la prochaine du chocolat au lait)

50g de beurre

10 gaufrettes à la vanille

1/2 pot de caramel au beurre salé (j'ai mis de la confiture de lait)

 

Préparation :

Assembler (ou non, moi je ne l'ai pas fait) les gauffrettes par 2,

Les tartiner allégrement avec le carame, sur toutes les faces,

Les mettre au frais quelques minutes pour que ça durcisse,

Faire fondre 150g de chocolat avec les 3/4 de beurre,puis recouvrir de chocolat (mais pas le dessous pour le moment), 

Laisser durcir au frigo,

Puis faire fondre le reste de chocolat avec le reste de beurre, puis recouvrir le dessous des barres,

Remettre au frigo quelques temps le temps que le chocolat durcisse, 

Puis déguster !! 

Merci Hélène pour cette bonne recette !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> <br /> Génial je trouvais pas cette recette, tu me sauves la vie!
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité