750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Pizza à ma façon

Bonjour, bonjour !!
J'espère que vous allez bien !!
Voila une tite pizza que j'aime beaucoup faire, toute simple mais très bonne faite avec une pate à pain (j'adore les pizzas bien épaisses) !!  

 

Ingrédients pour 1 pizza :
pate à pain (400g de farine, 2 CS d'huile d'olive, 1 sachet de levure, sel et eau)
1 boite de purée de tomates (environ 300g)
1 carotte rapée
1 oignon
1 échalotte
1 gousse d'ail
sel, poivre, thym, laurier
moutarde
olives noires
gruyere rapé
Préparation :
Préchauffez le four à 180 degres
Dans une pöele, faites revenir l'oignon, l'échalotte, l'ail puis ajoutez la carotte rapée puis la pulpe de tomates, Rajoutez l'assaissonement avec les herbes aromatiques et le sel puis laissez mijotez 15 minutes.
Pendant ce temps, faites la pate à pain et l'étalez sur une plaque allant au four (recouverte de papier sulfurisé), tartinez la pate de moutarde avec un pinceau,
puis étalez la pate de sauce tomate, puis de gruyere râpé, puis rajoutez des olives,
Enfournez pour 40 minutes environ (mais à surveiller au bout de 30 minutes, tout depend de vtre four)
Bon appétit !!
Merci de vos coups d'oeil et bonne journée !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité