750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Roulé au saumon et pommes de terre

Coucou les gourmands !!
Voila une petite recette fort sympathique en entrée, que j'ai trouvé chez "dans vos assiettes" !! désolée pour la qualité des photos, mais ce n'est pas un temps pour prendre des photos !!


 

 Ingrédients pour 1 roulé pour 6 personnes environ :
350 g 400g de pommes de terre
4 oeufs
1 oignon émincé que je n'ai pas mis
100 g de gruyère
1 pincée de sel
250 g de saumon fumé
1 pot de fromage ail et fines herbes



Préparation :
Préchauffez le four à 180 °C,
Epluchez et rapez les pommes de terre,


Mélangez les oeufs, le gruyère, le sel, les pommes de terre,
Recouvrez une plaque de four de papier sulfurisé, y étalez la préparation, enfournez 30 minutes environ,
Dés la sortie du four, tartinez de fromage ail et fines herbes et mettre les tranches de saumon , puis roulez, Servez aussitôt avec une salade verte ou de la mache. 





Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité