750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
4 janvier 2014

Cookies tout chocolat

Coucou les gourmands !!

Me revoila avec une petite recette bien gourmande, des cookies tout chocolat (étant une inconditionnellz des cookies, je suis toujours à la recherche d'une bonne recette et j'en ai trouvé encore une très bonne ici sur le blog mercredi c'est pâtisserie )

P1160584

Ingredients :

220 g de chocolat dessert
180 g pepites de chocolat  
150 g de sucre roux ( j'ai mis 120g de cassonade et un sachet de sucre vanillé)
100 g de farine
80 g de beurre
2 oeufs
1 cuillère à café d' extrait de vanille liquide
1/2 cuillère à café de levure chimique
1/2 cuillére à café de sel
Préparation  :
Préchauffer le four à 180°C
Faire fondre le beurre avec le chocolat  dessert au micro onde pour ma part,
Dans un saladier, Mélanger les oeufs avec le sucre puis le chocolat fondu, bien mélanger,
Rajouter le reste, bien mélanger,
Sur des plaques de cuisson (avec du papier sulfurisé), faire des petits tas de pates (je les ai fais trop gros, j'ai eu des gros cookies), puis enfourner 12 minutes, 
Laisser refroidir avant de les déguster !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité