750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
1 janvier 2014

terrine de poissons

Bonjour les gourmands !!

Tout d'abord, je vous souhaite une belle et douce année 2014 

Carte de Voeux 2014

Près d'un mois que je n'avais pas posté ici, pourtant j'ai cuisiné !! 

Pour hier soir et ce midi, j'ai réalisé une terrine de poisson, très bonne que j'ai prise ici  en bidouillant légerement au niveau des quantités, Je vous donnerais du coup ma version arrangée :

P1160526

 

Ingredients pour 8 personnes (6 personnes d'après le site de l'épicurien) :

510g de poissons (110g de saumon frais, 400g de cabillaud)

3 biscottes

120g de crevettes décortiquées

persil

1 oignon

2 gousses d'ail

4 oeufs

190g de crème fraiche liquide (5% pour moi)

P1160532

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c,

Mixer finement l'oignon, l'ail et le poisson, 

Puis rajouter la crème liquide, les biscottes, les oeufs, le persil, le sel et le poivre, 

Dans un moule à cake beurré, mettre la motié de la préparation de poisson, puis mettre les crevettes tout le long puis remettre une couche de préparation aux poissons,

Enfouner au bain marie pendant 45 minutes, 

Servir tiède ou froid avec une mayonnaise ou bien une sauce au fromage blanc et herbes fraiches

 

sel et poivre

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité