750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
1 octobre 2013

muffins à la mache

Voila une petite recette sympa pour finir un bon bout de mache qui avait du mal à se faire manger hihi !! j'ai trouvé la recette sur un magazine, "cuisine, recettes du marché", d'avril/juin 2013, jai remplacé la ricotta par du saint moret leger et la crème par du lait écrémé (pour faire plus léger) :

muffinsmache

Ingredients pour 10 petits flans (2PP pour 1 petit flan):

100g de mache

100g de st moret ligne et plaisir à 8%

50g de poudre d'amande

5 cl de lait écrémé

1 gousse d'ail

sel, poivre 

1CC d'huile d''olive

 

Préparation, 

Préchauffer le four à 180°c,

Frotter une poele d'ail (puis la couper en petits dés), faire revenir a mache dans la poele avec l'huile d'olive et les "dés" d'ail pendant 2 minutes,

Dans un robot, mixer tous les ingredients (mâche cuite, ail, amande, st moret, lait

Mettre dans des empreintes en silicone (pour mini muffins pour moi),

Enfourner pour 20/25 minutes environ !!

Démouler une fois froid !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité