750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
3 septembre 2013

salade fraicheur

Coucou les gourmands !!

Voila une petite recette de salade idéale pour l'été (bien oui il n'est pas encore fini !!), je l'ai mangé en plat unique, le soir !! La semoule vient de mon partenaire Farin'Up !!

P1150638

Ingrédients (pour 2 personnes 8PP par personne):

125g de semoule crue (de chez Farin Up)

40g de tomates séchées (égouttées de leur huile) 

5 tomates cerises

4 radis

1/3 de concombre

1 échalotte 

50g de dés de volaille

1 1/2 jus de citron

2 CC d'huile d'olive 

4 feuilles de menthe et 6 brins de ciboulette

sel, poivre

Préparation:

Cuire votre semoule comme indiqué sur le paquet, laisser refroidir dans un saladier,

couper en fines lamelles les tomates séchées, les tomates cerises et les radis,  

Eplucher et couper en petits morceaux le concombre et l'échalotte, 

Mettre tous les légumes avec la semoule puis rajouter, les dés de volailles, les herbes ciselées, le jus de citron, l'huile d'olive, sel poivre !!

Mettre au frais au moins 2h avant de servir, rajouter un peu d'eau ou bien un peu d'huile (à comptabiliser) si c'est trop sec !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité