750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
28 août 2013

filets de poulet farci au comté et au jambon

Bonjour les gourmands !!

J'espère que vous allez bien !! Voila une tite recette que je fais habituellement avec des escalopes de veau (que ma maman faisait souvent) mais j'avais envie de changer, j'ai tenté avec des escalopes de poulet  !!

P1140278

Ingredients pour 2 personnes :

2 beaux filets de poulet

1 tranche de jambon

1 gousse d'ail

2 tranchettes de comté (je le fait un peu à l'oeil suivant la taille du poulet)

sel, poivre

Préparation :

Couper en 2 dans la longueur les 2 filets,

Couper la tranche de jambon en 2 et en mettre 1 dans chaque filet, 

Puis rajouter le comté et la gousse d'ail émincée,

Fermer les filets et ficeler les filets avec du fil alimentaire ,

Dans une poele, faire revenir un peu d'huile, puis les filets de poulet ficelés (environ 15 minutes de chaque côté) à feu moyen,

Servir avec un gratin dauphinois ou des pâtes fraiches !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas commun mais ca a l'air delicieux !
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité