750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 juin 2013

mousse de fraises

Coucou les gourmands !!

Dans la semaine, Une copine facebookienne m'a tenté avec une belle photo de mousse à la fraise, qui m'a fait léché les babines, si bien que j'ai eu très envie de tester sa recette, et il ne faut pas grand chose pour faire un dessert hyper sympa, la recette est faite au thermomix (mais je pense que c'est possible avec un mixeur et un batteur electrique), c'est un dessert de saison à faire absolument  :

P1140274

Ingredients pour 2 superbes coupes :

125g de fraises (+2 pour la deco)

20g de sucre

1 blanc d'oeuf

2 feuillesde menthe (facultatives)

Préparation :

Dans le bol du thermomix, mixer 5sec vit 4 les 125g de fraises avec le sucre,

Puis rajouter le blanc d'oeuf et le fouet,

Fouetter 5 minutes vit4,

Répartir dans les coupes,

Mettre au frigo 2 heures 

Prévoir qu'un seul dessert car ça cale bien

Bon appétit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité