750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
26 mai 2013

Cookies aux pralines roses et chocolat blanc

Coucou les gourmands et les gourmandes !!

Après un long moment sans trop participer aux petits défis gourmands ici et là me revoila avec la ronde interblog cette fois, je remercie les organisatrices pour tout le boulot qu'elles font que cette ronde !!

cette fois ci vous venez de chez zenflower  qui a prit une recette chez moi et vous allez aller chez Severine, chez qui j'ai pioché une recette trop tro p bonne de cookies (je suis dans ma période cookies) :

P1140004

Ingrédients pour 12 cookies :

100g de pralines roses

50g de chocolat blanc

200g de farine

100g de beurre mou

1 oeuf

75g de sucre (j'en ai mis 50g)

25g de cassonade (j'en ai mis 50g)

1CS de vanille liquide (j'ai mis 1 cc d'arome toffee, mon pot de vanille etait vide)

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C,

Concasser les pralines c'etait déjà fait pour moi) et le chocolat,

Malaxer le beurre avec les sucres,

Y rajouter l'oeuf et la vanille, bien mélanger,

Y rajouter la farine, bien mélanger,

Y rajouter les pralines et le chocolat, bien mélanger à la main (ça sera plus facile),

Recouvrir votre plaque allant au four de papier sulfurisé, 

Former des petites boules de pâte que vous deposez sur votre plaque, les aplatir un peu,

Enfourner pour 12 minutes, 

Laisser les refroidirsur une plaque à patisserie 

 

 

 Un grand merci Séverine poru cette recette, j'espère que zenflower aura trouvé une petite recette sympa !!

Bon dimanche à tous et bonne ronde à celles qui participent !!

Crumble 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne faim :p
E
Ils sont bien tentants ces cookies! Bonne ronde ^^
L
hum, belle gourmandise pour cette nouvelle ronde !
N
Ils sont super beaux! J'en mangerais bien un!! Bonne ronde
S
un très bon choix ! bonne ronde !
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité