750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Pizza cajun

Coucou les gourmands !!
Le thème du mois sur culino versions est la pizza !! ça tombe bien moi j'adore ça !! surtout les pizzas bien épaisses et aux anchois !! mais la je la voulais simple et quand j'ai voulu prendre mes branches de thym séchées, je suis tombée sur mes epices cajun, reçues le mois dernier avec ma miam box de gastronomiz !!
Pour la pâte bien épaisse et bien moelleuse, vous la trouverez là !!

Ingredients :
une pate à pizza (dont la recette est la)
1 gros gros oignon
4 tomates
des olives noires
des epices cajun, sel, poivre
 du gruyère râpé
de la moutarde
de l'huile d'olive

Prechauffer le four à 180°C,
Couper en lamelles les tomates et les oignons,
Etaler la pâte à pizza sur un plat à pizza,
Etaler avec un pinceau de la moutarde,
Sur toute la surface, y mettre les tomates, les oignons, puis le gruyère, les olives noires coupées en 2, les epices cajun, sel, poivre, puis ajouter un filet d'huile d'olive,
Enfourner pour 30 à 40 minutes !!
A manger froid ou tiède avec une salade verte !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité