750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Oeufs cocotte au chorizo

Coucou les gourmands !!
Ca fait longtemps que je n'avais pas fait d'oeufs cocotte et pourtant on adore ça par ici !! j'avais du chorizo en tranches à passer, alors j'ai eu envie de les faire au chorizo pour un soir, c'est rapide et simple à faire !!
Ingredients pour 1 ramequin (pour 1 personne)
1 oeuf
3 tranches fines de chorizo
3CC de creme semi epaisse ou epaisse
1 pincée de gruyère râpé
beurre ou huile pour le ramequin
Preparation :
Prechauffer votre four à 200°C,
Beurrer ou huiler votre ramequin,
Couper en fines lamelles votre chorizo, le mettre dans le ramequin,
Y rajouter la crème, mélanger un peu, 
Puis y casser votre oeuf dessus, une pincée de gruyère râpé,
Enfourner pour 15 minutes environ (selon votre four, guetter dès 10 minutes de cuisson, il ne faut pas que votre jaune d'oeuf cuise)
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité