750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Fondants aux michokos

Coucou les gourmands !!
Pas tellement présente surmon blog culinaire, car pas trop le temps en ce moment puis je tourne un peu en rond en cuisine (faut dire qu'avec ma mini gaufrette, je n'ai pas le temps de cuisiner en ce moment) !! Voila quand même un ti dessert qui est rapido, apres les muffins uax calissons, voila les fondants aux michokos, bon ej n'ai pas eu le temps de prendre en photo l'interieur de mes fondants tellement qu'ils étaient bons, ils ont étaient engloutis très vite hi hi (recette tirée des petits marabouts sur les michokos, j'ai tous les petits marabouts sur les marques, ils sont tops ces petits bouquins)!!

 

Ingrédients pour 4 ramequins :
80g de sucre (+ un peu pour les ramequins)
90g de chocolat
50g de beurre
1CS  de farine
4 michokos
2 oeufs
huile ou beurre pour les ramequins
Préparation :
Préchauffer le four à 180°C
Faire fondre le chocolat avec le beurre
Battre les oeufs avec le sucre
Y rajouter le chocolat une fois fondu
puis la farine
Mettre la préparation dans 4 ramequins
Puis 1 michok dans chaque ramequin puis enfourner 7 minutes
C'est meilleur chaud ou tiède !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité