750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Gratin d'épinards à la raclette

Bonjour les gourmands !!
Voila comme je vous disais l'autre fois, avec des restes de raclette, on essaye de nouvelles recettes, après les endives à la raclette, voila un gratin d'épinards à la raclette :
Ingrédients pour un gratin pour 2 personnes :
400g d'épinards frais
3 pommes de terre (déjà cuites pour moi)
1 oignon, 1 gousse d'ail
10cl de crème fraiche semi épaisse
8 tranches de fromage à raclette
poivre, huile d'olive
Préparation :
Préchauffer le four à 200°C,
Faire revenir les épinards avec l'oignon émincé et l'ail émincé dans une poële,
Quand ils sont bien réduits (c'est assez rapide, 10 minutes environ en couvrant), rajouter la crème fraiche et le poivre;
 Hors feu, couper les pommes de terre en dés, les mélanger avec les épinards;
Graisser unplat à gratin, y verser le mélanger pommes de terre et épinards,
Par dessus, parsemer le plat de tranches à raclette,
Enfourner, dès que le fromage est fondu (10/15 minutes) faire gratiner sous le grill de votre four !! 
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité