750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Tarte au thon et à la tomate

Coucou la blogosphère !!

J'espère que vous allez bien !! Ici il fait beau depuis quelques jours dans le Nord/Pas de Calais, ca fait du bien !! En naviguant sur des blogs culinaires il y a peu, j'ai decouvert une recette de quiche ou tarte  au thon/tomate/moutarde !! ne retrouvant ni le blog, ni l'auteur de la recette, ni la recette !! j'ai a vu d'oeil (ou de nez) fait la recette qui fut tres tres bonne avec une salade verte pour un soir (on l'a degusté froide) 

 Ingrédients pour une quiche (plat à tarte rectangulaire) :
1 pate brisée (maison pour moi !!)
2 oeufs
1 boite de thon normale(ni la plus grosse, ni la plus petite boite)
4 CS de creme fraiche semi épaisse
2CS de concentré de tomates
30g de gruyère rapé
1 tomate
moutarde, sel, poivre
Préparation :
Préchauffer le four à 180 degrés,
Dans un saladier, fouetter les oeufs,
Y ajouter le thon, le concentré de tomates, la creme fraiche, sel, poivre,
Etaler la pâte brisée dans le plat à tarte, la piquer avec une fourchette,
La tartiner de moutarde,
Y ajouter l'appareil à quiche,
Couper en fines tranches la tomate et l'étaler sur la quiche,
Enfourner 35/40 minutes (à surveiller suivant votre four) ....  
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité