750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Blé pilaf aux girolles

Coucou mes gens !!
J'espère que vous allez bien !! Voila une recette trouvée sur cuisine actuelle d'octobre 2010, j'ai juste adapté les doses pour 3 personnes :

 

 

Ingredients pour  personnes :
200g blé précuit (+ 1,5 fois son volume en bouillon de volaille)
200g de girolles
2 échalottes
poivre
Préparation :
Hacher et faire fondre les echalottes dans un filet d'huile,
Nettoyer les girolles et les ajoutez aux échalottes,
Laisser cuire sur feu vif pendant 5minutes,
Rajouter le blé et le bouillon,
Porter à ébulittion et faire cuire 20 à 12 minutes,
Incorporer un peu de beurre, poivrer et Mélanger ..
NB : Personnellement, je n'ai pas salé, le bouillon l'était assez ....
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité