750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Quiche sans pâte au jambon/mozarella

Bonjour la blogosphère !!
J'espère que vous allez bien !!
Voila c'est le jour du jeu interblogs sur plaisirs gourmands , c'est le 13ieme qui se deroule, et la 2ieme fois que j'y participe !! c'estberny qui vient chez moi et je vais tester une recette de cheznemo, où j'ai pioché non pas 1 mais 3 recettes, mais pour le jeu,, je n'en mettrais qu'une, les autres suivront apres !!
J'ai choisi la recette de quiche sans pate au jambon, mozarella et basilic, recette très appréciée par mon homme et moi, à déguster un soir avec une petite salade, tiède ou froide (désolée j'ai oublié de prendre une photo d'une part) :

 



 Ingredients :
3 oeufs
100g de farine
1 paquet de dés de jambon
50cl de lait
1 boule de mozzarella
100g de gruyère
1 cuillère à soupe de basilic surgelé
sel et poivre
Préparation :
Préchauffer le four à 180°c,
Battre les oeufs avec la farine, puis ajouter le lait, le gruyere, le jambon, le basilic, sel, poivre et la mozarella coupée en petits morceaux,
Mettre la préparation dans un plat (a tarte pour moi) beurrée et farinée
Enfourner pour 40 minutes. 

 

Voila les 2 autres recettes prises chez Nemo mais je vous mettrais la recette dans les prochains jours :
Muffins à la fraise Tagada :

 

 

Boulettes apéritives au surimi

 




Bon appétit et bon dimanche à tous !!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> j'ai fait ta quiche ce matin , <br /> <br /> on la dégustera ce soir .<br /> <br /> j'ai mis du parmesan a l<br /> <br /> a place du gruyère .<br /> <br /> verdict ce soir<br /> <br /> bonne journée !
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité