750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
20 août 2013

nouveau partenaire "Farin Up"

Coucou les gourmands !!

Me voila avec un nouveau partenaire tres interessant, il s'agit de Farin up  :

Sans titre

Farin'up est une marque des Moulins de Kleinbettingen, qui est une entreprise familiale active dans les secteurs agroalimentaires au Luxembourg depuis 1704. 

Logo Moulins de Kleinbettingen À propos

Avec la gamme Farin’UP, l'entreprise veut revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique !! 

J'ai été gatée par Farin Up pour ce partenariat, un grand merci pour leur générosité !! 

J'ai eu de la farine fluide, de la farine à gateaux, de la farine de seigle, de la graine de couscous, des graines de tournesol, des graines de pavot, un mélange de 6 graines, du son d'avoine, du son de blé !! 

P1150580

Bonne journée à toutes !! 

Crumble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité