750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
7 juillet 2013

hot dogs feuilletés

Coucou les gourmands !!

Aujourd'hui c'est le jour du tour rapide 117 sur un tour en cuisine, je vais piocher une recette chez Leelou et c'est Sara qui vient piocher une recette chez moi !! j'espère que tu as trouvé une tite recette qui t'a plu !!

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

J'ai choisi une recette de hot dogs feuilletés :

P1140388

 

Ingrédients :

 2 pâtes feuilletées
 8 saucisses de strasbourg
8 tranches de maasdam
moutarde, ketchup

Préparation : 

Préchauffer le four 210°c

Etaler une pâte feuilletée, couper-la en 4,

Badigeonner de moutarde ou ketchup ou même des deux et poser une tranche de fromage.

Prendre une saucisse et roulez-la dans la pâte et ainsi de suite pour les autres saucisses.

Déposer les hot dogs sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson,Badigeonner de jaune d'oeuf,

Enfourner pour environ 30 minutes. (j'ai mis 20 minutes, ça suffisait)

Servir aussitôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmm ! Ça a l'air bon ! <br /> <br /> Bon dimanche :)
K
Miam ca donne envie !!
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité