750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Pizza génoise

Bonjour les gourmands !!
Aujorud'hui beaucoup de recettes hihi !!
c'est le tour rapide 81 sur un tour en cuisine !! baby chocolate qui vient piocher une recette chez moi et je vais en piocher une chezSucré salé !!
Une recette a attiré mon attention, c'est celle de la pizza génoise, originale et tres bonne !!
Ingredients :
200ml de lait
50ml d'huile
200g de farine
1 oeuf
1/2 sachet d elevure
sel, poivre, coriandre en feuille
Garniture :
2 tomates
2 champignons
du poulet cuit
du camenbert (remplacé par 2 vaches qui rigolent)
fromage râpé 
(mais on peut mettre ce qu'on veut dans notre garniture

Preparation :
Couper les champignons en lamelles et les tomates en dés, ainsi que le poulet,
Préchauffer le four à 180°C,
Mélanger tous les ingredients,
Verser dans un moule à gateau,
Et cuire 20 minutes (personnellement j'aurais cuit 5/10 minutes de plus) 
Verdict : original et bon mais il manquait un peu d cuisson !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité