750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Purée de lentilles

Bonjour la blogosphère !!
Aujourd'hui c'est le tour rapide 73 d'un tour en cuisine !! C'estNathalie qui vient piocher une recette che zmoi et je vais piocher une recette chez Fofita !!
J'ai choisi une recette simpla mais tres sympa et rapide à réaliser pour un aperitif !!
Ingredients :
300g de lentilles cuites (j'ai pris des lentilles corail)
1 gousse d'ail
1 rondelle de gingembre frais
1 verre dhuile d'olive
sel, poivre
Préparation :
Mixer tous les ingredients ou les ecraser à la fourchette,
recouvrir d'un filet d'huile d'olive,
PS: j'ai teste la recette avec des toasts et des gressins, c'etait sympa !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité