750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Crepias à la pomme

Bonjour les gourmands !!
Aujourd'hui 2 posts de recettes hihi !! mais j'ai decouvert 2 blogs culinaires !! Là c'est pour la ronde interblog  !! C'est C-line qui vient vient unne recette chez moi et moi qui vais piocher une recette chez Sophroch !!

ronde interblog
J'ai choisi la recette des crepias à la pomme !! petit dessert rapide à faire et très bon !! miam miam !!
Ingrédients pour environ 8 mini crêpes :
2 oeufs
6 CS de farine
1 verre de lait
30g de beurre
20g de sucre en poudre
1 pomme
Préparation  :
Battre les oeufs en omelette avec le sucre,
Ajouter la  farine et le lait, bien mélanger,
 Faire fondre le beurre et ajouter à la pâte,
Couper la pomme pelée en fines lamelles et l'ajouter à la pâte,
Préchauffer la poele (à blinis si vous avez), huiler et y mettre une louche de pâte environ dans la poele, pour faire une mini crepe épaisse,
Déguster nature ou avec un peu de cannelle (ou même du sucre)...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité