750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
14 avril 2013

Baguette farcie

Coucou mes gens !!
Voila une tite recette delicieuse et originale  pour l'apero que j'ai découvert à l'ancien boulot de mon homme et dont les cuistots m'ont passé la recette :

 

Ingredients :
1 baguette moulée ou une longue baguette
1 saint moret de 150 g
100g de beurre mou
180 g de gruyere rapé
2 oeufs emiettés
60g de cornichons coupés en tout petits morceaux
180g de jambon blanc coupés en tout petit morceaux (environ 4 tranches)
2 CC de capres (facultatif)
1 CS de moutarde (facultatif aussi)
Prechauffez le four à 180°C
Couper la baguette en 2 dans sa longueur, enlever la mie s' il y en a beaucoup;
Tout mélanger (pour aller plus vite des fois je mixe tout tres rapidement);
Remplir la baguette du mélange !! bien refermer le pain et enrouler le pain dans de l'alu en serrant bien;.
Enfourner pendant 20 minutes;
Laisser refroidir sans enlever l'alu et mettre au frigo 1 nuit;
Enlever l'alu et couper en fines tranches.
Vous pouvez remplacer le jambon par du surimi, du saumon fumé ...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité