750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
13 avril 2013

Gateau aux pommes et au caramel

Bonjour du dimanche !!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du jeu interblogs sur le forum des plaisirs gourmands , nana75 est venue piocher une recette chez moi, et je suis allée tester une recette chez Nadège !! dur dur de choisir parmi toutes les recettes de son blog, mais il fallait bien choisir, j'ai testé le gateau aux pommes/caramel, nous avons bien aimé avec mon homme !!

 

 

 

Voila la recette

ingrédients :

1 pot de yaourt nature

2 pots de sucre

3 pots de farine (semi complete pour moi)

3 oeufs

1 demi pot d'huile

1 sachet de levure

2 pommes

caramel (caramel au beurre salé maison pour ma part)

1 sachet de sucre vanillé

 

 Préparation :

préchauffer le four à 180° C

éplucher et coupés en morceux les pommes,

étaler l caramel au fond du moule, y rajouter les pommes,

dans un saldier, mélanger le yaourt, la farine, les oeufs, les sucres, l'huile, la levure

puis verser le mélange sur les pommes,

enfournez 30/35 minutes ................

et dégustez .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité