750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
13 avril 2013

Cheesecake au chocolat

 

 Ingredients pour 1 moule à charnières de 18 cm (environ 6 personnes), à faire la veille :
pour la pâte :
150g de speculoos
90g de beurre mou (margarine pour moi)
pour la garniture :
150g de chocolat dessert (aux noisettes pour moi)
200g de fromage a tartiner genre saint moret
100g de fromage blanc
2CC d'agar agar
50g de sucre
des vermicelles ou autres decos
Préparation :
Mixer les spéculos avec le beurre mou et étaler la pate au fond du moule (mettre au frais pendant la préparation de la garniture)
mixer le fromage blanc, le fromage a tartiner et le sucre,
faire fondre au bain marie le chocolat, y incorporer l'agar agar 30 secondes (1 fois que le chocolat est fondu) et mélanger le fromage avec le chocolat,
étaler cette garniture sur la pate à speculos,
mettre au frigo 1 nuit, décorer avec des vermicelles avant de servir .....
vous prendrez bien une tite part ??
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité