750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
17 avril 2014

mug cookie

Coucou les gourmands !!

Me revoila avec une envie subite d'une apres midi !! j'adore les cookies et j'adore l'idée des mug cakes, puis je suis tombée sur cette recette de Melle Banane ( plaisirs et gourmandises), alors j'ai tenté :

DSCN0554

 

Pour 1 mug, il faut :

15g de beurre

12g de sucre

12 g de sucre roux

1 jaune d'oeuf

3 gouttes d'extrait de vanille

30g de farine

2CS de pépites aux chocolat (j'ai mis au chocolat blanc)

DSCN0557

Préparation : :

Faire fondre le beurre, puis ajouter dans l'ordre les 2 sucres, bien mélanger, puis rajouter le jaune d'oeuf, puis la vanille, la farine, bien mélanger, puis rajouter les pépites, bien mélanger,

Mettre au micro ondes, cuire 1 minute à pleine puissance,

Laisser tièdir ou bien refroidir avant de déguster 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est top ce mug cookies :p<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm :D
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité