750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
13 avril 2014

Pannacotta aux cerises amarena

Coucou les gourmands !!

La ronde interblogs a reprit du service !! YES !! Alors je me suis de suite inscrite et c'est parti pour la ronde de printemps !!

Vous venez de chez Soniab57 et vous allez visiter le blog de Josette chez qui j'ai pioché une recette pour mon homme qui adore les pannacotta et comme il me restait des cerises amarena, la recette tombait à pic !!

Désolée la photo n'est pas terrible mais c'est très bon !! 

P1160923

Ingredients :

60cl de crème fraiche liquide

60g de sucre en poudre

2g d'agar agar

1 gousse de vanille

des cerises amarena avec leur sirop

Préparation :

Mélanger l'agar agar avec une cuillère à soupe de crème fraiche,

Faire bouillir le restant de crème fraiche avec le sucre et la gousse de vanille (je ne savais pas où la mettre alors je l'ai fait bouillir avec la crème), puis rajouter l'agar agar, 

Faire bouillir quelques instants,

Verser dans des verrines puis laisser refroidir, 

Puis rajouter quelques cerises avec leur sirop (j'en ai mis aussi au fond de chaque verrrine et 2 quand le mélange prenait) !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très gourmand !!<br /> <br /> Bonne Ronde :)
J
bonsoir,désolé de passer si tard!! la tu a fait le bon choix,c'est un dessert que j'adore. c'est superbe sa me donne envie d'y plonger ma cuillère! bonne ronde!
C
Un régal !
S
un régal ton choix ! bonne ronde !
N
Très bon choix, ça donne envie !!
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité