750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
28 février 2014

Cookies chocolat aux noisettes

Bonjour mes ti gourmands !!

Me revoila avec une recette de délicieux cookies (J'ADORE les cookies !! hihi !!) avec une recette que j'ai trouvé, je crois sur un magazine (avantage février 2014 je crois mais je ne suis pas sure, je l'ai recopié à la va vite  à la bibliothèque!!) 

DSCN0335

 

Ingrédients :

60g de vergeoise brune

100g de pépites de chocolats

70g de noix noisettes pour moi 

20g de cacao en poudre

20g de miel

130g de farine

125g de beurre mou

1 jaune d'oeuf  oeuf entier

1 pincée de sel

1 pointe de bicarbonate

Préparation :

Préchauffer le four à 170°C,

Malaxer tous les ingrédients ensemble, 

Former des petites boules que vous aplatissez sur une plaque recouvert d'un papier sulfurisé,

Enfourner pour 15 minutes,

Laisser refroidir avent de déguster !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité