750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
7 février 2014

moelleux à la ricotta et au miel

Bonjour les gourmands !!

me voila avec une petite entrée WW que j'ai trouvé sur un des livres WW, très bonne servie avec du mesclun en entrée !! Je l'ai legerement modifié avec ce que j'avais dans le frigo !!

P1160809

Ingredients pour 4 (4 PP) ou 5 (3PP)  ramequins

125g de ricotta

40g de fromage frais et fines herbes

100ml de lait

2 oeufs

1CC de miel 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et verser dans des ramequins ou des petits moules en silicone,

Enfourner pour 25 minutes, Laisser refroidir 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miammmmmmmmm sa donne envie merci pour la recette bisous ♥
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité