750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
22 septembre 2013

Nouilles sautées au poulet mariné à l'asiatique

Coucou les gourmands !!

Me revoilou avec un nouveau tour en cuisine !! Que voulez vous, j'adore découvrir plein de nouveaux blogs culinaires et de nouvelles recettes !! Aujourdhui c'est le tour 293, c'est koughelopf qui vient chez moi et je vais chez Malou  où j'ai pioché une recette de nouilles sautées au poulet vachement bonnes, pleines de saveurs !! 

P1150630

250g de nouilles chinoises aux oeufs

2 blancs de poulet

1  carotte

1  oignon

75 à 100g de germes de soja (j'ai pris des frais)

3 CàS de sauce Nuoc Man (que je n'en avais plus sous le coude)

des CàS de sauce soja selon votre gout

sel

Marinade pour le poulet :

 2 CàS d'huile d'olive

2 CàS de sauce soja

1 rasade de :

muscade

curcuma

cumin

piment rouge (pas mis car ma fille allait en manger)

paprika

ail seché

poivre 4 baies (poivre noir pour moi)

 

Préparation:

Tout d'abord, le poulet : Le couper en petits morceaux puis ajouter les ingrédients de la liste pour la marinade,  puis laisser mariner au frais pendant au moins 2h (touche perso :j'ai rajouté en court de marinade, l'oignon et la carotte râpés),

Une fois marinés, faire revenir dans un wok huilé, les morceaux de poulet, rajouter le soja puis laisser cuire, puis réserver,

Avannt de passer à table, cuire les nouilles selon les instructions sur votre paquet, égoutter puis mélanger aux morceaux de poulet plus de la sauce soja et du nuoc man, mélanger bien, Cuire quelques instants et Servir 

 

 

 

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité