750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
18 septembre 2013

Soupe de lentilles corail

Coucou les gourmands !!

Avec les temperatures qui sont bien descendues, quoi de mieux qu'une petite soupe qui réchauffe allez hop hop je sors mon thermomix !! Pendant ma grossesse, c'était ma soupe favorite (je n'en ai plus trop fait après, mais je compte bien en refaire souvent !! 

P1150725

Ingrédients :

150g de lentilles corail

800ml de bouillon de volaille (2 tablettes)

2 tomates coupées en 4

2 gousse d'ail émincées

1 cc de gingembre en poudre

sel, poivre 

Préparation au thermomix :

Mettre tous les ingredients dans le thermomix, programmer 20 minutes à 90° vit1 !!

Puis mixer le tout 10s à vitesse 10,

Servir aussitôt !!

Servir aussitôt

On peut très bien faire cette soupe sans le thermomix en cuisant tous les ingrédients 20 minutes à la casserole (le bouillon en ébullition avant de mettre les ingrédients secs) et mixer avec votre robot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité