750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
6 mai 2013

Flans d'aubergine et thon

Coucou les gourmands !!

J'espère que vous allez bien en ce joli mois de mai !!

Voila une recette faite ce week end, pour une petite entrée bien sympa avec quelques feuilles de roquette et un coulis de tomate

P1130833

Ingrédients pour 9 buchettes :

300g d'aubergines

1 boite de thon au naturel

2CS de concentré de tomates

15cl de crème fraiche semi épaisse

10/15 brins de ciboulette

3 oeufs

sel, poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C,

Laver et découper en tranches l'aubergine environ 1/2 cm,

Les mettre sur une plaque allant au four tapissée de papier de cuisson,

Les badigeonner d'huile d'olive,

Enfourner pour 10 minutes environ, les retourner et réenfourner pour 10 minutes,

Laisser les tiédir,

Dans un robot mixeur, mettre tous les ingredients ci dessus ainsi que les aubergine grillées, 

Remplir vos moules de cette préparation (j'ai pris des moules en silicone en forme de buchette), 

Enfouner de 20 à 30 minutes (suivant votre four et la taille de vos moules)

Déguster tiède ou froid avec un coulis de tomates ou bien avec une mayonnaise !!

Bon appétit !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et savoureux !
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité