750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
16 avril 2013

Cookies à la pralinoise

Bonjour les gourmands !!

Pour fêter mon déménagement de blog, voila une petite recette de cookies à la pralinoise trop trop bons :

P1130618

Ingrédients pour une quinzaine de cookies (5 PP par cookie):

120g de beurre

180g de cassonade

180g de farine

160g de chocolat pralinoise

1 oeuf

arome vanille

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C,

Ramollir le beurre (mais juste ramolli et non pas fondu) puis le mélanger avec la cassonade avec un fouet,

Puis rajouter l'oeuf mélanger à nouveau,

Rajouter la farine, le chocolat hâché grossierement, la vanille,

Bien mélanger (je le fais avec les mains),

Puis faire une quinzaine de boule que vous mettrez sur une plaque garnie d'un papier sulfurisé, écraser un peu la pâte (bien espacer les boules car ça s'étale),

Enfourner pour 10 à 15 minutes, les cookies doivent légèrement colorés sur les bords !!

Un grand merci pour ceux qui continuent à me suivre par ici !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm à tester, merci
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité