750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
16 avril 2013

Terrine de thon WW

Bonjour les gourmands !!
En ce moment, j'ai du mal à mettre à jour mon blog, alors que j'ai des recettes en stock !! la journée je n'ai plus trop le temps et le soir, je suis trop crevée et le week end fort occupé !! là je profite que ma tite nénétte maladou dorme encore, pour m'y mettre !! 
J'ai commencé un regime Weight Watchers, il y a 1 semaine alors vous allez avoir des recettes WW et/ou avec des propoints !! J'ai trouvé cette délicieuse recette de terrine de thon sur les petits livrets donnés en reunion (qu'une collègue qui a commencé WW avant moi, m'a preté) :
Ingredients pour 6/7 personnes (j'en ai eu pour 7 parts)  ça vaut 4PP par personne :
1 grosse boite de thon de 410g
4 oeufs
sel, poivre
100g de creme fraiche 15%
3cc de persil
3cc de ciboulette
20g de coulis de tomates nature
1CS de vinaigre de vin
Prechauffer le four à 160°C,
Ecraser à la fourchette le thon dasn un cul de poule, y rajouter tous les autres ingredients, bien mélanger.
Verser le mélange dans un moule antiadhesif ou en silicone.
Enfourner pour 40/45 minutes (personnellement j'ai mis 1h) 
Laisser refroidir avant de démouler  
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité