750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Mousse au chocolat sans oeufs

Coucou les gourmands !!
Voila une petite recette gourmande et sans trop de calories !! Elle ressemble de pres à la vraie mousse et elle est tres bonne, c'est la mousse au chocolat sans oeufs, jai trouvé la recette chez Clea cuisine mais je n'ai pas tout mis, voila ma version  :
Ingredients pour 4 personnes :
400g de tofu soyeux (que l'on trouve au rayon frais des magasins bio)
200g de bon chocolat 
2 CS de sucre 
des oranges confites
vermicelles ou autres decos
Preparation :
Faire fondre le chocolat au bain marie ou bien au micro ondes,
Dans votre mixeur, y mettre le tofu,  le chocolat fondu et  le sucre et mixer au moins 2 à 3 minutes, 
Rajouter dans la préparation les oranges confites coupées en petits dés, mélanger (sans mixer),
Mettre la préparation dans les ramequins décorer avec quelquesorangesconfites en dés et des vermicelles,
 Mettre au frais au moins 2 heures 
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité