750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Sauce rémoulade

coucou les gourmands !!
Tout une belle et douce année à tous !! que cette année vous soit plein de petits ou grnads bonheurs culinaires ou autres !! 
Aujourd'hui, voila une petite recette de sauce qui va très bien avec du poisson cuit à la vapeur !!! mon homme adorant mettre des sauces de partout !! J'ai trouvé sur le livre "Sauces & dips" collecton carnets de cuisine des editions Vigot, une recette de sauce rémoulade très rapide à faire :
Ingrédients pour 4 personnes :
1 (oignon nouveau) remplacé par une échalotte
1 cornichon
2 CC de capres
1CC d'herbes variées (j'ai mis persil et estragon)
1 anchois (facultatif)
12.5cl de mayonnaise légère
Preparation à ma façon :
Mixer rapidement l'échalotte avec le cornichon, les capres, les herbes et l'anchois et mélanger à la mayonnaise !!
Servir avec le poisson, des blancs de poulet, le rosbif, la viande froide ou en gelée !! 
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité