750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Paupiettes de veau sauce tomate et champignons

Coucou les gourmands !!
J'avais, il y a quelques temps des paupiettes de veau, dans le congelateur !! Je les avais pris mais je ne savais pas trop quoi en faire (pas l'habitude de les cuisiner), je me suis dis qu'avec une petite sauce tomate et quelques champignons, ça devait etre bon avec des pâtes ou du riz :
Ingedients :
4 paupiettes de veau (surgelées pour moi, de chez toupargel et non decongelées)
1 oignon
1gousse d'ail
1 boite (moyenne) ou une brique de tomates concassées
500g de champignons
10 cl de vin blanc sec
sel, poivre, laurier
Preparation :
Dans une cocotte minute, faire revenir dans de l'huile, l'oignon émincé et l'air émincé, puis faire dorer les paupiettes sr tous les cotés, rajouter le vin blanc pour déglacer les sucs,
Rajouter les tomates concassées et les champignons, un peu d'eau, sel, poivre, le laurier, bien remuer,
Fermer la cocotte, faire cuire 1/2h après chuchotement de la soupape...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité