750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Langues de chat

Coucou les gourmands !!
Me revoila avec une recette chipée ici chez Gribouilloux qui la elle même chipée ici  !! Il me restait un malheureux blanc d'oeuf au fin fond de mon frigo, ne sachant pas quoi en faire, je n'avais pas assez pour tester des macarons alors j'ai tenté cette recette toute simple, rapide et super bonne (les langues de chat n'ont pas fait long feu) !!
Ingredients pour environ 15 langues de chat  :
30g de beurre (j'ai fait moite moite beurre et purée d'amandes)
55g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
35g de farine 
1 blanc d'oeuf
Préparation :
Prechauffer le four à 180°C,
Mélanger les sucres avec le beurre, puis rajouter le blanc d'oeuf, puis la farine, 
Disposer 1 CC de pate sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (assez espacé car ça s'étale à la cuisson),
Enfourner 5 minutes (il m'a fallu 15 car mes langues etaient un peu grosses), le centre doit etre clair et le bord doré,
Puis déguster une fois refroidi !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité