750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Cookies au beurre de cacahuète

Coucou les gourmands !!
Voila une petite recette fort sympa de cookies faits au beurre de cacahuètes (que j'avais reçu avec ma box d'octobre de Gastronomiz), la recette est tirée de la fiche que l'on a reçu avec la box :
Ingrédients :
250g de beurre de cacahuètes (j'ai pris 220g)
150g de sucre (j'en ai mis 130g)
1/2 cc de vanille liquide 
cannelle
1 oeuf fermier
Préparation :
Préchauffer le four à 170°
Mélange le beurre de cacahuètes et le sucre,
Puis mélanger le reste des aliments,
Faire des petites boules sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé, et les écraser un peu avec une fourchette,
Enfourner 10 à 12 minutes (ils doivent dorer un peu)
Laisser les refroidir (ils sont tres mous à la sortir du four, ils se durcissent en refroidissant) 
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité