750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Rillettes de maquereaux

Bonjour les gourmands !!
Voila à nouveau un tour d'un tour en cuisine !! le numero 177 aujourd'hui !!
Je vais piocher une recette chez Ellena et c'est Mariva qui vient piocher une recette chez moi !!
j'ai pris un petit aperitif bien sympa sur du pain frais ou toasté :
Ingrédients :
120g de maquereaux au vin blanc et aromates en boite (j'ai pris au naturel)
150g de fromage type st moret
3/4 cornichons
1 echalotte ou 1 petit oignon
1CC de moutarde
Préparation :
Egoutter les maquereaux,
Peler l'oignon (ou echalotte) et le mixer avec les cornichons,
Emietter les maquereaux, et les mélanger avec le fromage, l'oignon/cornichons, la moutarde,
Mettre au frigo au moins 1h !!
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité