750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une petite faim !!
15 avril 2013

Parmentier de courgettes

Coucou les gourmands !!
Aye je prend gout vraiment à un tour en cuisine !! j'adore ce concept de pouvoir découvrir d'autres blogs et d'autres recettes !! Aujourd'hui pour le tour 173, c'est Koala qui vient chez moi et moi, je vais piocher une recette de chez minoux (blog qui est dans mes favoris sur google reader depuis quelques mois, je n'avais pas encore testé de recettes chez elle, pourtant il y en a plein qui me font de l'oeil !!  alors je suis contente de l'avoir pour un tour en cuisine !!) 
J'ai choisi comme recette un parmentier de courgettes fait avec mon ami  le thermomix !! 
Ingrédients :
600g de courgettes
200g de pommes de terre
200g de lait
1CS de coriandre
40g d'huile d'olive
1CC de sel
Préparation :
Peler et couper en dés  les courgettes et les pommes de terre, inserer le fouet dans le bol du thermomix, puis rajouter les legumes, puis le lait, 
Programmer 15 minutes à 100°C, sens inverse à vitesse 1 (ne pas mettre le gobelet),
Puis enlever le fouet et rajouter les autres ingredients, puis programmer 15 sec à vitesse 7...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une petite faim !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité